Accueil Lingerie Lingerie de luxe ou lingerie fine : un péché mignon pour soi, avant tout !

Lingerie de luxe ou lingerie fine : un péché mignon pour soi, avant tout !

17/04/2019
Lingerie de luxe ou lingerie fine : un péché mignon pour soi, avant tout !

Qui n’a jamais rêvé devant les sublimes créatures qui défilent sur les podiums ou posent dans les magazines ? Oui d’accord, mais il faut dire que la femme française « standard » ne lui ressemble pas forcément, quelle déception ! Voilà donc le discours que la gente féminine tient lorsqu’il s’agit de lingerie de luxe. Le triste fait est de penser qu’il faut tel ou tel atout pour être désirable, or, quelle femme n’est pas sublime avec une paire de bas ou un beau soutien-gorge ? c’est une affirmation : elles le sont toutes !

 

La lingerie de luxe ou la certitude de se sentir désirable

Ressentir la douceur du tissu et faire ressortir sa sensualité, voilà quelques-uns des pouvoirs magiques que provoque la lingerie de luxe. D’une grande qualité, ces sous-vêtements sont comparables à des bijoux en terme de design, d’esthétisme et de savoir-faire.

Certaines arboreront fièrement et sans conditions, froufrous et porte-jarretelles, tandis que d’autres, plus réservées se contenteront d’une superbe parure soyeuse et plus discrète, mais dans tous les cas, enfiler ce type de lingerie vous inspirera toujours une vive émotion ! Notre conseil le plus précieux dans ce domaine est que : le plus important est de se sentir belle soi-même et de ne pas chercher à plaire aux autres avant d’avoir appris à se plaire à soi.

Passez outre les préjugés et n’oubliez pas que porter de la lingerie de luxe c’est tout comme arborer un beau bijou : elle n’est pas forcément toujours visible, elle se cache sous nos vêtements, alors on a parfois tendance à se demander pourquoi en porter ? La réponse est toute simple, si vous prenez plaisir et vous vous sentez bien à revêtir des beaux sous-vêtements, cela s’en ressentira : c’est un atout incontournable pour gagner confiance en soi !

 

Les dessous qui nous font craquer…

En terme de lingerie de luxe, certaines marques sortent du lot grâce à leurs collections toujours plus subtiles dans le jeu du glamour. Lise Charmel ou Aubade par exemple sont des références mondial. Véritables maîtres du savoir-faire à la Française, ces marques proposent régulièrement des lignes de lingerie de luxe, toujours plus glamour et sensuelles.

Il faut des mois de travail, sans compter les années de recherche et de design pour voir naître une collection digne de ce nom, alors comment ne pas succomber à la soie merveilleuse ou encore à la dentelle fine ? Impossible ! Et comme il en faut pour tous les goûts, les marques dévoilent à chaque saison, des collections variées afin que chaque femme puisse trouver de la lingerie de luxe qui lui corresponde et qui soit au plus près de sa personnalité ! 

Décidément, la lingerie de luxe avait beaucoup de secrets à nous dévoiler ! Bien plus que des simples sous-vêtements, cette lingerie a sa place à part entière dans la mode et surtout dans nos dressings ! Accordée ou dépareillée, en guipure ou en soie, couleurs classiques ou audacieuses : osez vous sentir belles, sensuelles et désirables dans vos dessous !

 

Vous aimerez aussi :